Passionnée par l'apprentissage et portant un intérêt particulier pour les enfants.
Les apprentissages scolaires prennent une grande place dans la vie de chaque enfant.
Ils y consacrent beaucoup de temps et d'énergie.
Apprendre est un processus merveilleux et je considère qu'il est important que les enfants le perçoivent positivement pour progresser de manière harmonieuse.
Pour cela, ils ont bien souvent besoin d'une tierce personne qui les accompagne, les encourage et les guide dans leurs questionnements.
Etant donné l'hétérogénéité des classes et le nombre d'élèves, l'école ne peut pas toujours répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant.
Beaucoup d'apprenants se démotivent dans leurs apprentissages car ils n'arrivent pas à mettre du sens à ce qu'ils font, manquent de stratégie, se sentent dépassés, submergés d'informations qui se perdent dans leur tête.
Ils se retrouvent alors parfois dans une spirale stressante et négative qui se termine bien souvent par une perte de confiance en eux, des conflits intérieurs comme extérieurs, avec les parents et/ou les enseignants.
C'est pour cela que je conseille d'intervenir assez rapidement lorsqu'on observe une difficulté d'apprentissage chez son enfant avant que celle-ci ne prenne de trop grandes proportions.
décolle.ch - Vers-les-Châteaux 41 - 1732 Arconciel - 079 391 08 22 - decolle.ch@gmail.com
© décolle.ch 2020
Passionnée par l'apprentissage et portant un intérêt particulier pour les enfants.
Les apprentissages scolaires prennent une grande place dans la vie de chaque enfant.
Ils y consacrent beaucoup de temps et d'énergie.
Apprendre est un processus merveilleux et je considère qu'il est important que les enfants le perçoivent positivement pour progresser de manière harmonieuse.
Pour cela, ils ont bien souvent besoin d'une tierce personne qui les accompagne, les encourage et les guide dans leurs questionnements.
Etant donné l'hétérogénéité des classes et le nombre d'élèves, l'école ne peut pas toujours répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant.
Beaucoup d'apprenants se démotivent dans leurs apprentissages car ils n'arrivent pas à mettre du sens à ce qu'ils font, manquent de stratégie, se sentent dépassés, submergés d'informations qui se perdent dans leur tête.
Ils se retrouvent alors parfois dans une spirale stressante et négative qui se termine bien souvent par une perte de confiance en eux, des conflits intérieurs comme extérieurs, avec les parents et/ou les enseignants.
C'est pour cela que je conseille d'intervenir assez rapidement lorsqu'on observe une difficulté d'apprentissage chez son enfant avant que celle-ci ne prenne de trop grandes proportions.
Passionnée par l'apprentissage et portant un intérêt particulier pour les enfants.
Les apprentissages scolaires prennent une grande place dans la vie de chaque enfant.
Ils y consacrent beaucoup de temps et d'énergie.
Apprendre est un processus merveilleux et je considère qu'il est important que les enfants le perçoivent positivement pour progresser de manière harmonieuse.
Pour cela, ils ont bien souvent besoin d'une tierce personne qui les accompagne, les encourage et les guide dans leurs questionnements.
Etant donné l'hétérogénéité des classes et le nombre d'élèves, l'école ne peut pas toujours répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant.
Beaucoup d'apprenants se démotivent dans leurs apprentissages car ils n'arrivent pas à mettre du sens à ce qu'ils font, manquent de stratégie, se sentent dépassés, submergés d'informations qui se perdent dans leur tête.
Ils se retrouvent alors parfois dans une spirale stressante et négative qui se termine bien souvent par une perte de confiance en eux, des conflits intérieurs comme extérieurs, avec les parents et/ou les enseignants.
C'est pour cela que je conseille d'intervenir assez rapidement lorsqu'on observe une difficulté d'apprentissage chez son enfant avant que celle-ci ne prenne de trop grandes proportions.
Passionnée par l'apprentissage et portant un intérêt particulier pour les enfants.
Les apprentissages scolaires prennent une grande place dans la vie de chaque enfant.
Ils y consacrent beaucoup de temps et d'énergie.
Apprendre est un processus merveilleux et je considère qu'il est important que les enfants le perçoivent positivement pour progresser de manière harmonieuse.
Pour cela, ils ont bien souvent besoin d'une tierce personne qui les accompagne, les encourage et les guide dans leurs questionnements.
Etant donné l'hétérogénéité des classes et le nombre d'élèves, l'école ne peut pas toujours répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant.
Beaucoup d'apprenants se démotivent dans leurs apprentissages car ils n'arrivent pas à mettre du sens à ce qu'ils font, manquent de stratégie, se sentent dépassés, submergés d'informations qui se perdent dans leur tête.
Ils se retrouvent alors parfois dans une spirale stressante et négative qui se termine bien souvent par une perte de confiance en eux, des conflits intérieurs comme extérieurs, avec les parents et/ou les enseignants.
C'est pour cela que je conseille d'intervenir assez rapidement lorsqu'on observe une difficulté d'apprentissage chez son enfant avant que celle-ci ne prenne de trop grandes proportions.
décolle.ch - Vers-les-Châteaux 41 - 1732 Arconciel
(français langue seconde)
Passionnée par l'apprentissage et portant un intérêt particulier pour les enfants.
Les apprentissages scolaires prennent une grande place dans la vie de chaque enfant.
Ils y consacrent beaucoup de temps et d'énergie.
Apprendre est un processus merveilleux et je considère qu'il est important que les enfants le perçoivent positivement pour progresser de manière harmonieuse.
Pour cela, ils ont bien souvent besoin d'une tierce personne qui les accompagne, les encourage et les guide dans leurs questionnements.
Etant donné l'hétérogénéité des classes et le nombre d'élèves, l'école ne peut pas toujours répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant.
Beaucoup d'apprenants se démotivent dans leurs apprentissages car ils n'arrivent pas à mettre du sens à ce qu'ils font, manquent de stratégie, se sentent dépassés, submergés d'informations qui se perdent dans leur tête.
Ils se retrouvent alors parfois dans une spirale stressante et négative qui se termine bien souvent par une perte de confiance en eux, des conflits intérieurs comme extérieurs, avec les parents et/ou les enseignants.
C'est pour cela que je conseille d'intervenir assez rapidement lorsqu'on observe une difficulté d'apprentissage chez son enfant avant que celle-ci ne prenne de trop grandes proportions.
décolle.ch - Vers-les-Châteaux 41 - 1732 Arconciel
Passionnée par l'apprentissage et portant un intérêt particulier pour les enfants.
Les apprentissages scolaires prennent
une grande place dans la vie de chaque enfant.
Ils y consacrent beaucoup de temps
et d'énergie.
Apprendre est un processus merveilleux
et je considère qu'il est important que
les enfants le perçoivent positivement
pour progresser de manière harmonieuse.
Pour cela, ils ont bien souvent besoin
d'une tierce personne qui les accompagne, les encourage et les guide dans leurs questionnements.
Etant donné l'hétérogénéité des classes
et le nombre d'élèves, l'école ne peut pas toujours répondre aux besoins spécifiques
de chaque enfant.
Beaucoup d'apprenants se démotivent dans leurs apprentissages car ils n'arrivent pas à mettre du sens à ce qu'ils font, manquent de stratégie, se sentent dépassés, submergés d'informations qui se perdent dans leur tête.
Ils se retrouvent alors parfois dans une spirale stressante et négative qui se termine bien souvent par une perte de confiance en eux, des conflits intérieurs comme extérieurs, avec les parents
et/ou les enseignants.
C'est pour cela que je conseille d'intervenir assez rapidement lorsqu'on observe
une difficulté d'apprentissage chez son enfant avant que celle-ci ne prenne
de trop grandes proportions.