• Enseignante diplômée bénéficiant de 15 ans d'expérience
  • Formée & attestée en psycho-kinésiologie
  • Formation continue en coaching, stratégies d'apprentissage & FLS (français langue seconde)

Passionnée par l'apprentissage et portant un intérêt particulier pour les enfants.

" Un résultat scolaire ne définit pas un enfant "

Les apprentissages scolaires prennent une grande place dans la vie de chaque enfant.

Ils y consacrent beaucoup de temps et d'énergie.

Apprendre est un processus merveilleux et je considère qu'il est important que les enfants le perçoivent positivement pour progresser de manière harmonieuse.

" Chaque enfant possède un potentiel et des compétences "

Pour cela, ils ont bien souvent besoin d'une tierce personne qui les accompagne, les encourage et les guide dans leurs questionnements.

Etant donné l'hétérogénéité des classes et le nombre d'élèves, l'école ne peut pas toujours répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant.

" Une difficulté scolaire est une réelle source

de stress qui, selon sa gravité, s'imprime et peut

avoir des conséquences plus ou moins  importantes "

Beaucoup d'apprenants se démotivent dans leurs apprentissages car ils n'arrivent pas à mettre du sens à ce qu'ils font, manquent de stratégie, se sentent dépassés, submergés d'informations qui se perdent dans leur tête.

 

Ils se retrouvent alors parfois dans une spirale stressante et négative qui se termine bien souvent par une perte de confiance en eux, des conflits intérieurs comme extérieurs, avec les parents et/ou les enseignants.

 

C'est pour cela que je conseille d'intervenir assez rapidement lorsqu'on observe une  difficulté d'apprentissage chez son enfant avant que celle-ci ne prenne de trop grandes proportions.

" Tout enfant peut s'améliorer "

décolle.ch  -  Vers-les-Châteaux 41  -  1732 Arconciel -  079 391 08 22 decolle.ch@gmail.com

© décolle.ch 2020

  • Enseignante diplômée bénéficiant de 15 ans d'expérience
  • Formée & attestée en psycho-kinésiologie
  • Formation continue en coaching, stratégies d'apprentissage & FLS (français langue seconde)

Passionnée par l'apprentissage et portant un intérêt particulier pour les enfants.

" Un résultat scolaire ne définit pas un enfant "

Les apprentissages scolaires prennent une grande place dans la vie de chaque enfant.

Ils y consacrent beaucoup de temps et d'énergie.

Apprendre est un processus merveilleux et je considère qu'il est important que les enfants le perçoivent positivement pour progresser de manière harmonieuse.

" Chaque enfant possède un potentiel et des compétences "

Pour cela, ils ont bien souvent besoin d'une tierce personne qui les accompagne, les encourage et les guide dans leurs questionnements.

Etant donné l'hétérogénéité des classes et le nombre d'élèves, l'école ne peut pas toujours répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant.

" Une difficulté scolaire est une réelle source

de stress qui, selon sa gravité, s'imprime et peut

avoir des conséquences plus ou moins  importantes "

Beaucoup d'apprenants se démotivent dans leurs apprentissages car ils n'arrivent pas à mettre du sens à ce qu'ils font, manquent de stratégie, se sentent dépassés, submergés d'informations qui se perdent dans leur tête.

 

Ils se retrouvent alors parfois dans une spirale stressante et négative qui se termine bien souvent par une perte de confiance en eux, des conflits intérieurs comme extérieurs, avec les parents et/ou les enseignants.

 

C'est pour cela que je conseille d'intervenir assez rapidement lorsqu'on observe une  difficulté d'apprentissage chez son enfant avant que celle-ci ne prenne de trop grandes proportions.

" Tout enfant peut s'améliorer "

  • Enseignante diplômée bénéficiant de 15 ans d'expérience
  • Formée & attestée en psycho-kinésiologie
  • Formation continue en coaching, stratégies d'apprentissage & FLS (français langue seconde)

Passionnée par l'apprentissage et portant un intérêt particulier pour les enfants.

" Un résultat scolaire ne définit pas un enfant "

Les apprentissages scolaires prennent une grande place dans la vie de chaque enfant.

Ils y consacrent beaucoup de temps et d'énergie.

Apprendre est un processus merveilleux et je considère qu'il est important que les enfants le perçoivent positivement pour progresser de manière harmonieuse.

" Chaque enfant possède un potentiel et des compétences "

Pour cela, ils ont bien souvent besoin d'une tierce personne qui les accompagne, les encourage et les guide dans leurs questionnements.

Etant donné l'hétérogénéité des classes et le nombre d'élèves, l'école ne peut pas toujours répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant.

" Une difficulté scolaire est une réelle source

de stress qui, selon sa gravité, s'imprime et peut

avoir des conséquences plus ou moins  importantes "

Beaucoup d'apprenants se démotivent dans leurs apprentissages car ils n'arrivent pas à mettre du sens à ce qu'ils font, manquent de stratégie, se sentent dépassés, submergés d'informations qui se perdent dans leur tête.

 

Ils se retrouvent alors parfois dans une spirale stressante et négative qui se termine bien souvent par une perte de confiance en eux, des conflits intérieurs comme extérieurs, avec les parents et/ou les enseignants.

 

C'est pour cela que je conseille d'intervenir assez rapidement lorsqu'on observe une  difficulté d'apprentissage chez son enfant avant que celle-ci ne prenne de trop grandes proportions.

" Tout enfant peut s'améliorer "

  • Enseignante diplômée bénéficiant                     de 15 ans d'expérience
  • Formée & attestée en psycho-kinésiologie
  • Formation continue en coaching, stratégies d'apprentissage & FLS (français langue seconde)

Passionnée par l'apprentissage et portant un intérêt particulier pour les enfants.

" Un résultat scolaire ne définit pas un enfant "

Les apprentissages scolaires prennent une grande place dans la vie de chaque enfant.

Ils y consacrent beaucoup de temps et d'énergie.

Apprendre est un processus merveilleux et je considère qu'il est important que les enfants le perçoivent positivement pour progresser de manière harmonieuse.

" Chaque enfant possède

un potentiel et des compétences "

Pour cela, ils ont bien souvent besoin d'une tierce personne qui les accompagne, les encourage et les guide dans leurs questionnements.

Etant donné l'hétérogénéité des classes et le nombre d'élèves, l'école ne peut pas toujours répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant.

" Une difficulté  scolaire est une réelle source de stress qui, selon sa gravité, s'imprime et peut avoir des conséquences plus ou moins  importantes "

Beaucoup d'apprenants se démotivent dans leurs apprentissages car ils n'arrivent pas à mettre du sens à ce qu'ils font, manquent de stratégie, se sentent dépassés, submergés d'informations qui se perdent dans leur tête.

 

Ils se retrouvent alors parfois dans une spirale stressante et négative qui se termine bien souvent par une perte de confiance en eux, des conflits intérieurs comme extérieurs, avec les parents et/ou les enseignants.

 

C'est pour cela que je conseille d'intervenir assez rapidement lorsqu'on observe une  difficulté d'apprentissage chez son enfant avant que celle-ci ne prenne de trop grandes proportions.

" Tout enfant peut s'améliorer "

décolle.ch  -  Vers-les-Châteaux 41  -  1732 Arconciel

 079 391 08 22 decolle.ch@gmail.com

  • Enseignante diplômée bénéficiant de 15 ans d'expérience
  • Formée & attestée en psycho-kinésiologie
  • Formation continue en coaching, stratégies d'apprentissage & FLS

      (français langue seconde)

Passionnée par l'apprentissage et portant un intérêt particulier pour les enfants.

" Un résultat scolaire ne définit pas un enfant "

Les apprentissages scolaires prennent une grande place dans la vie de chaque enfant.

Ils y consacrent beaucoup de temps et d'énergie.

Apprendre est un processus merveilleux et je considère qu'il est important que les enfants le perçoivent positivement pour progresser de manière harmonieuse.

" Chaque enfant possède un potentiel et des compétences "

Pour cela, ils ont bien souvent besoin d'une tierce personne qui les accompagne, les encourage et les guide dans leurs questionnements.

Etant donné l'hétérogénéité des classes et le nombre d'élèves, l'école ne peut pas toujours répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant.

" Une difficulté scolaire est une réelle source de stress qui, selon sa gravité, s'imprime et peut avoir des conséquences plus ou moins importantes "

Beaucoup d'apprenants se démotivent dans leurs apprentissages car ils n'arrivent pas à mettre du sens à ce qu'ils font, manquent de stratégie, se sentent dépassés, submergés d'informations qui se perdent dans leur tête.

 

Ils se retrouvent alors parfois dans une spirale stressante et négative qui se termine bien souvent par une perte de confiance en eux, des conflits intérieurs comme extérieurs, avec les parents et/ou les enseignants.

 

C'est pour cela que je conseille d'intervenir assez rapidement lorsqu'on observe une  difficulté d'apprentissage chez son enfant avant que celle-ci ne prenne de trop grandes proportions.

" Tout enfant peut s'améliorer "

décolle.ch  -  Vers-les-Châteaux 41  -  1732 Arconciel

079 391 08 22 decolle.ch@gmail.com

  • Enseignante diplômée bénéficiant             de 15 ans d'expérience

 

  • Formée & attestée en psycho-kinésiologie

 

  • Formation continue en coaching, stratégies d'apprentissage & FLS (français langue seconde)

Passionnée par l'apprentissage et portant un intérêt particulier pour les enfants.

" Un résultat scolaire

ne définit pas un enfant "

Les apprentissages scolaires prennent

une grande place dans la vie de chaque enfant.

Ils y consacrent beaucoup de temps

et d'énergie.

Apprendre est un processus merveilleux

et je considère qu'il est important que

les enfants le perçoivent positivement

pour progresser de manière harmonieuse.

" Chaque enfant possède un potentiel et des compétences "

Pour cela, ils ont bien souvent besoin

d'une tierce personne qui les accompagne, les encourage et les guide dans leurs questionnements.

Etant donné l'hétérogénéité des classes

et le nombre d'élèves, l'école ne peut pas toujours répondre aux besoins spécifiques

de chaque enfant.

" Une difficulté scolaire est une réelle source de stress qui,  selon sa gravité, s'imprime et peut avoir des conséquences plus ou moins importantes "

Beaucoup d'apprenants se démotivent dans leurs apprentissages car ils n'arrivent pas à mettre du sens à ce qu'ils font, manquent de stratégie, se sentent dépassés, submergés d'informations qui se perdent dans leur tête.

 

Ils se retrouvent alors parfois dans une spirale stressante et négative qui se termine bien souvent par une perte de confiance en eux, des conflits intérieurs comme extérieurs, avec les parents

et/ou les enseignants.

 

C'est pour cela que je conseille d'intervenir assez rapidement lorsqu'on observe

une  difficulté d'apprentissage chez son enfant avant que celle-ci ne prenne

de trop grandes proportions.

" Tout enfant peut s'améliorer "

décolle.ch

Vers-les-Châteaux 41  -  1732 Arconciel

079 391 08 22 decolle.ch@gmail.com